Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 10/04/2025 à 08:33:40
Félicitations Jemima ! C'est une excellente moyenne ! *^* Je suis bluffée par la vitesse avec laquelle tu enchaînes tes années...
|
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 10/04/2025 à 10:55:23
Whouaaa bravo à toi Jem <3
![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2025 à 11:05:26
Coycou et félicitations Jemima. Tu as eut une note fantastique. Bonne continuation dans tes étude de magie.
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/04/2025 à 12:36:22
Félicitations Jemima ! Très contente pour toi
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/04/2025 à 13:55:24
Bravo Jem, un magnifique résultat !
|
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 10/04/2025 à 14:02:43
Encore une réussite parfaite ! Tu ne t'arrêtes jamais toi !Bravo à toi pour ce joli palmares !
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2025 à 20:16:22 Déjà de retour en BUSE ?! Wow ! Félicitation Jemima ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/04/2025 à 18:19:09
Et bien quelle rapidité à passer les années, je suis époustouflée :o
Félicitations Jemima pour, de nouveau, cette très belle moyenne !
|
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 28/09/2025 à 20:13:20
![]() Vous pouvez féliciter Awena Crowford qui sort brillamment de ses épreuves et obtient donc son Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Grâce à sa ténacité et à son travail acharné elle obtient 11 ASPIC sur 11 matières passées à l'examen ainsi que la très honorable moyenne de 19,66/20, je compte sur vous pour lui adresser les plus chaleureuses félicitations et bon courage dans sa future carrière.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/09/2025 à 20:28:24 Wow bravo Awena ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/09/2025 à 21:39:51
Sincères félicitations, Awena !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/09/2025 à 22:07:56 Eh bien, je vois qu'il existe encore des élèves sérieux et ambitieux. Je vous félicite, Miss Crowford. Il paraît que le département des mystères dispose d'un très large choix de livres et archives en tous genres. Je ne doute pas que vous en ferez bon usage, je compte sur vous ! ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/09/2025 à 22:19:01 Trop forte Awena, bravo !! Je suis admirative !! A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/09/2025 à 10:24:53 Wow, ça c'est une sacrée moyenne, bravo ! Et pour une carrière de chercheuse, c'est encore mieux. Félicitations, vraiment ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/09/2025 à 11:34:54
Félicitations Awena !! Et quelle magnifique moyenne !
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/09/2025 à 11:58:20
Félicitations Awena ! Magnifique moyenne ! Encore bravo ^^
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/09/2025 à 14:17:26
Woooh ! Tu donnes des cours particuliers ? (aa)
Bravo !! C'est super impressionnant, cette moyenne, d'autant vu la quantité de matières passées, félicitations ! |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 29/09/2025 à 22:29:06
![]() Vous pouvez féliciter Carter Spall qui sort brillamment de ses épreuves et obtient donc son Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Grâce à son courage et à son audace il obtient un total de 14 ASPIC sur 14 matières passées à l'examen ainsi que la très honorable moyenne de 20.60/20, je compte sur vous pour lui adresser les plus chaleureuses félicitations et bon courage dans sa future carrière.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/09/2025 à 22:37:37 AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR
C'est le jour où mon FILS s'émancipe de ma tutelle !!!!!!Je suis trop heureuse, trop fière, c'était un grand combat... Mais on en sort vivant #proof #living #lifeisgreat je pensais qu'il allait être en ASPIC pendant encore 45 ans, et voilà qu'il graduate déjà... la vie est si douce chez les spall. BRAVO A MON FRERE LOVE U partage la moitié de tes aspics, merci ^^ ![]() A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/09/2025 à 22:48:23
Whaou ! Quelles moyennes impressionnantes ! Bravo et félicitations à vous deux ! Bonne continuation dans vos carrières !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5